samedi 16 décembre 2017

Et c'est re re re parti

Je me souviens il y a 16 ans , j'avais crée un blog pour suivre mes sorties course à pied ... à l'époque et oui à l'époque nous étions 2 en France à avoir un blog sur la course à pied ...
Quelques années après , il doit avoir plus de 100 000 blogs rien qu'en France sur le thème de la course à pied ..

Bref , en tout cas , moi pour suivre ma prépa pour l'année 2018 avec 2 objectifs principaux comme l'étape du tour de France 2018 et l'  OCC ( si je suis tiré au sort , sinon ce sera une course de même acabit ) , j'ai eu envie de replonger dans un blog ...

Alors serez vous nombreux à me suivre ?

2 commentaires:

  1. Ben moi, évidemment, je vais te suivre !
    Bon vent à ton nouveau blog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était moi au-dessus, la signature n'est pas passée à priori...
      alain

      Supprimer